j´ai vu une tof de tois lulu avec des lunetes tes jolies
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 21:24:01
C´est vrai qu´elle en a une belle paire !
bon j´y vais pour de bon XD
bye ^^
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 21:26:59
une paire ?
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 21:29:21
Tricotte Dji ...... Tricotte ....
Sont belles mes lunettes hein
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 21:29:46
meme elle a un beau visage
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 21:31:00
Youpi me suis trompée de smiley
Le dernier n´est pas " "
Mais " " :$
Euh...... :malade; merci nova ...
massamune
Niveau 8
26 août 2006 à 21:31:12
tes lunettes mdr on peut dire sa
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 21:32:57
elle a aussi de belle lunette elles sont original
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 22:01:12
Bon j´y retourne...
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 22:04:21
B´soir les gens! Désolé pour le double mail...
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 22:07:38
ReKoukou Dark
Salut Fande !
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 22:13:48
Hé Lufiote, j´ai vu ta photo sur le blog, t´es toute mignonne
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 22:16:59
euh...... Merci >_<
Arf
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:21:00
Jconfirme elle est toute mignone ta paire de lunettee :O
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:21:05
bonsoi lost powaaaaaa
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 22:21:18
elle aime pas les compliments
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 22:22:08
Désolé lufiote si je t´ai gêné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm