En tous cas si tu veux j´ai un beau Vivarium chez moi Dead qui n´attend plus qu´un beau serpent
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:19
oui je me demande comment je ferais pour écrire
bon jvé mattez lost moi ciao
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:57
Ralala c´est pas vrai <_< tout le monde va partir voir Lost à tout les coups >_<
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 20:59:01
Nion, ce que je fais moi c´est attendre mon string avec impatience
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 20:59:54
Flute <_<
Euh... Je tricote je tricote
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 20:59:55
si je pouvais j´irais voire mais je peux pas
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 21:00:07
Et oui Dji, il faut aller voir Lost, le premier épisode c´est sur Sawyer, alors va matter tout d´suite
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 21:01:47
:O dans le vivarium de lufiote quel honneur je vient quand tu veut
j´aurais une copine serpent ?
bon allez ciao
Dji-Chan
Niveau 6
26 août 2006 à 21:02:29
beuh lost <_<
http://shinmoukodo.way-nifty.com/kakisute/images/g-string-bikini-heart_thumb.jpg Ca te va comme string Lulu ? :O
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 21:04:51
Nion pas de copine Serpent Mais des souries à volonté
Il a du charme ton string Dji
Tout en poils de Chameau hein
Dji-Chan
Niveau 6
26 août 2006 à 21:05:47
XD
C´était un fantasme :$ je continues ton string en poil de chameau :$
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 21:06:12
Avec mon string panthère
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 21:07:17
fait le tigre*
Raaah, Magus
rugit*
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 21:11:21
Cette fois-ci c´est moi qui part
Mais je vais pas regarder lost XD
Ptet à tout à l´heure si vous êtes encore là
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 21:14:23
Bye Dji
massamune
Niveau 8
26 août 2006 à 21:16:08
coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm