Si nova se tranforme en super-guerrier je me barre
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:53:07
C´est ce petit chien là regardez http://img180.imageshack..us/my.php?image=aaaa03qa0.jpg
Il est beau mais chiant lol
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:53:44
ouais c´est pour ça que vous me traiter de boulet
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:11
MDR mando
T´es vraiment idiot quand tu t´y met
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:52
Hum s´il te mords c´est qu´il veut des calins FF7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:55:58
Non lui il veut jouer Tu sais c´est un jeune chien et il est un peu fou tu vois
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:56:26
A moins que tu parlais de nova, la je me trompe
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 19:56:31
Bon c´est fini?nan ! Z´allez le vexer à la fin
Viens Nova,Papa Magus va te protéger
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 19:56:46
Comme c´est mimi, moi je veux un chat >__<
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 19:56:57
Hum il a quel age ?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 19:57:40
13 ans je crois :O
Magus en papa la chance qu´il a, je suis presque jaloux
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 19:57:43
Je parlais du chien, pas de nova
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:57:49
Il va avoir 7 mois
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:57:58
mmm merci papa magus va taper ces méchant garçon
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:29
mdr magus & dark
C´est cool aussi un chat
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 19:58:32
Dark
Tu n´as plus le petit chaton norvégien que je t´ai offert ?
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:59:21
j´ai 14 ans mais il n´y a pas trés grande différence
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 19:59:34
Si
Mais j´en veux un autre est trop mignon d´ailleurs celui que tu m´as offert
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 20:00:02
Non ne nous tape pas, prcq se battre sur un forum, c´est à coup de pseudos, et tu en as tellement que ....
Surtout que plein on deja été bannis donc ca veut dire que tu es féroce
Je sais je sors
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 20:01:43
Bon moi je vais manger, je reviens après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm