C´est pas qu´on aime pas, mais 18h46 c´est pas une heure pour sortir des calembourg
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:19:54
mais chacun son humour certain ont des humours de mer** d´autre .....
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:21:51
a vous entendre j´ai un homours de mer** mais je suis pas vexés je l´avoue moi aussi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:27:38
Re tout le monde C´est quoi ces blagues à la con que tu nous à sortient??
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:29:07
mais j´ai un humoure de merde t´a compris c´est pas de ma faute
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 19:31:22
Le Flo qui en rajoute une couche
T´en fait pas tout le monde a un humour a un centime dans le coin ^__^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:31:30
EXPLDR En tout cas c´est bien que tu le reconnais
Cté vraiment pas marrant
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 19:33:02
merci
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 19:34:23
Bonsoir
Hey mais ça me fait penser à François pérusse ce genre de blagues
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:34:36
De rien c´est un plaisir
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:35:17
Moi ce genre de blague ca me fait penser à mon c**
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 19:36:45
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 19:38:37
Lufioteeeeeeeee
Tu vas bien?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 août 2006 à 19:38:50
Lol J´déc´
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 19:39:14
Darkkkkkkkkkkkk
Voui je vais bien et toi
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 19:39:25
hum subtil FinalFantasy7-C (meme si c´est pas faux )
Booyaka lufiote
lufiote
Niveau 10
26 août 2006 à 19:40:16
Salut Mando
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 19:40:21
Voui très bien, en plus t´es là donc ca va encore mieux
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 19:40:55
Bonsoir ... que du beau monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm