Parkko Posté le 17 juin 2004 à 21:46:52 Dans l´Album photo du forum FFVII.
Ok je vais voir ça et la montrer à ma soeur.
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:49:23
Comment ça " viens sur ffworld" Sur le chat ? Sur le forum ? Sur le jeux de carte ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:50:07
Sur le topic
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:51:34
Ca y est, ma soeur veut sortir avec toi Parkko.
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:52:28
Ah sur le topic " FF World" Scuse moi je l´avais oublié. Euh ah bon elle est comment ta soeur, elle a quelle age
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:54:03
Elle a 15 ans.
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:54:23
LET ME BE A DRAG QUEEN
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:55:27
Santosfc Comment tas vu sa foto?
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:55:29
Lol, elle a succombée à mon charme ?
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:57:17
Acro-De-FF7 Posté le 17 juin 2004 à 21:55:27 Santosfc Comment tas vu sa foto?
Je deconne, je ne peux pas voir sa photo.
Parkko Non, elle n´est pas là. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:58:08
Ok Santisfc ! tu es de quel forum?
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:59:40
Je suis sur pas mal de forum. En ce moment, je révise donc pas de forum...
Pourquoi aucun lien de marche chez moi ( Lien du topic " Album photo") ?
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:05:05
non c normal chez moi non plus il ne fonctionne pas
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:06:06
Ouais, enfin ça m´énerve j´aurais voulu vous voir.
fan_de_parkko
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:06:38
salut les mecs sa va bien???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm