Je suis présent Y´a t´il quelqu´un dans la salle ? ( Oui, moi ! )
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:30:58
J´essaye de rentrer. En espérant que l´on ne me vire pas une fois rentrer.
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:31:26
t ki toi au faite , jté jamais vu ici O_o
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:32:40
Au fété dsl pour lorto c les vac tu me comprend papounet ? je suis crevé et j´ai fini mon épreuve de bac de français
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:33:04
Non mais comme il n´y a pas grand monde sur les forums que je fréquente ou alors trop fréquenté je viens içi. ´ai vu Parkko sur le forum Fanfiction, ça m´a fait venir içi.
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:33:50
Ah bon ? Tu m´as vu sur le forum fanfiction ? Alalala mais quelle popularité Non je plaisante
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:34:22
Bas bienvenue sur le fabuleux forum de ff7 ( qui est mort a ces heures si parfois)
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:35:01
Je ne connais rien au FF.
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:36:03
Au faite parkko j´ai vu ta photo... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O_o mais t super jeune en fait XD
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:36:43
ta carte de visite !
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:38:56
Si c´est moi merci bocou Je me suis cassé le *** a cherché quelque chose d´originale et d´utile
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:39:31
Oui toi. Je suis allé sur le lien. Au début je croyais que tu étais une fille.^^
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:40:14
i ange Je fais jeune mais je vais faire 16 ans dans 4 jours, mais la photo que j´ai mise j´avais 14 ans je crois.
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:40:32
sa fesait longtemps qu´on me l´avais pas dis
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:41:14
Parkko le jeune guerrier !
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:41:35
arf j´espére car la dessus t´es trop jeune pour être mon pére, en plus moi j´ai encoe un peu vieilli physiquement, je me suis encore embelli ( et moi qui pensait que cété impossible)
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 21:42:48
Mais je suis tellement beau qu´on remarque même pas que je fais jeune
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:43:02
pyrokid
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:44:08
eske hellmaster est encore la?? ou eske un directeur de ff world ( du style parkoo ) voudre pa venir repondre a mes kestion??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm