Salut ! 
Je n´arrive pas à supprimer l´ISO de FF VIII-CD1 mais j´ai envoyé le dossier dans mes documents. Il me dit que c´est impossible de supprimer ce dossier car il est déjà tilisé par une autre personne ou un autre programme. Qu´est-ce que je dois faire ?
Merci d´avance.