Laisse un message sur le topic du modéro (épinglé) sinan
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 10:41:03
bonjour :0
je sens que je vais me prendre un vent -_-"
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 10:41:55
salutation dead
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 10:41:58
Oui
Parce que je pars ménage !o blige
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 10:43:45
:O c´est ma mère qui fait le ménage
salut nova
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 10:46:09
moi aussi c´est ma mére et je doit faire le 1er étage 1 fois par semaine et comme y´a 14 piéce au 1er .....
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:53
moi je fais juste mon lit
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 10:48:04
on change de famille!?
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 10:50:30
non non sa va
le seul problème c´est que ma chambre est trop petite
mais ya la place pour ma télé ma plau et pon pc
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 10:54:19
ma chambre elle fait 28m2 y´a de la place poure mon pc ma télé mon lit 2 place un autre lit quand y´a 1 pote qui vien squatter un placard un 2éme placard et 1 coffre a ptit soldats
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 10:56:01
mdr le coffre a petits soldats
moi meme pas 10 m carré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm