Tain MSN à la con, je le renvois et vais me piauter. Bonne nuit Léo
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 04:16:51
J´ai renvoyé xD on va me prendre pour un boulet T´as vu cte blague, ca fait mal -_-
AltiusMagus
Niveau 9
26 août 2006 à 05:01:29
Mais non Fan,sois tranquille
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 09:43:19
y´a quelqu´un LEVEZ VOUS bande de flemard
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 août 2006 à 09:45:53
Déjà lever depuis 3H
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 09:47:34
j´sais pas y´a personne qui cause
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 09:47:47
Bjour Bjour ^_^
je me sens un peu seul sur msn
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 09:48:52
dji
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 août 2006 à 09:49:39
salut ^^
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 09:52:13
Djidane97 t´habite pas en haute savoie??
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 09:53:16
Oyo ^_^
Nan pas du tout XD Je sais même pas où est la haute savoie XD
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 09:55:14
j´ai vu une tof de tois avec des montagne dériére j´ai crus les reconnaitre
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 09:57:50
C´était dans les hautes pyrénées (Parkko ) pas en haute savoie.
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 09:58:49
ok......
LRT92
Niveau 10
26 août 2006 à 10:04:22
Salut à tous ! Où est-ce que je pourrais télécharger ce plugin vidéo : Pete´s OpenGL2 Driver 2.8 (pour l´émulateur) ? Merci d´avance.
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 10:05:06
puiu´je vous poser une question a tous?
parce que j´aimerais crée un topic
LRT92
Niveau 10
26 août 2006 à 10:06:08
Oui, pose ta question !
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 10:06:27
Nono un topic sur quoi ?
LRT essaye de chercher sur google.
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 10:07:12
http://www.pbernert.com/html/gpu.htm
peut etre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm