Meuh nion Ryle c´est juste que je n´avais pas encore vu vos posts, pleure pas, c´est un honneur de te voir me souhaiter la "bonne nuit"
De tout le monde d´ailleurs
Dji t´as pas interet à faire ça, c´est fourbe de mettre des pinces de crabe dans le string d´une demoiselle !! !
Bonne nuit à vous tous (définif cette fois, je vous aime tellement que je resterai des heures et des heures, mais je ne peux pas
)
Merci Dark, toi aussi fais de beaux rêves
Et tout le monde d´ailleurs, ne vous couchez pas trop tard :O 