Oui Seifer, en c´moment y a pas grand monde sur le fofo FF8, alors je post dans topics ou y a des débats du style "Linoa est elle Ultimécia dans le futur ?" hum
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 23:07:32
baille
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:07:46
Dji X-Japan, L´Arc en ciel, Asian Kung-fu Génération, Gackt, Hyde, hide, Moi dix Mois, SR-71, UVERworld, Orange Range ect....
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 23:07:48
@+ Seifer^^
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 23:08:08
si tu dit bye je te répons au revoir
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 23:08:14
mando c pas une rumeur ca que linoa =ultimecia
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 23:08:28
Bye Seifer :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:08:33
Au retour Seifer^^
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 23:09:14
[_Arnold1er_]
Posté le 25 août 2006 à 23:07:46
Dji X-Japan, L´Arc en ciel, Asian Kung-fu Génération, Gackt, Hyde, hide, Moi dix Mois
j´adore
j´ajoute : dragonland et un dont j´ai zapé le nom, paconte
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 23:09:52
Hum on dirait que Arni a retrouvé sa bonne humeur * L´Arc en ciel "Dive to blue" powaaa *
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:10:15
DragonLand?? ôÔ
Connais pas brrr :$
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 23:11:11
Rajoute y donc Gazette, Dir en Grey et Miyavi
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 23:11:36
Hum seifer si tu me dis que Linoa = Ultimecia, alors on va s´facher, donc on oublit vaut mieux ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:12:09
Mando L´arc en ciel: J´adore Pieces, Driver´s High, Dive To Blue, Lose Control , Perfect Blue, Blurry Eyes ect... et j´en oublie
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 23:13:08
Hum :$
forever walking alone !o blige music d´un superbe amv :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:13:13
u_zu_ma_ki Posté le 25 août 2006 à 23:11:11 Rajoute y donc Gazette, Dir en Grey et Miyavi
EXPLDR le fiasco :$ Désolé d´avoir oublier c´est trois là, qui sont vraiment excellent uassi
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 23:13:28
non je n ai pas dit ca j ai dit est ce pas une rumeur
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 23:14:37
Véritable fiasco que seul ma peluche peut effectuer, oublier ceux là.....
D.L.N
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:14:42
N´oublions pas Ellegarden aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm