ff9 hooooooooooooooo euh je veux pas te decevoir me ff9 ma pas trop botter l histoire ete pas mal c les personnages
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 22:56:00
Ils sont tous bien, avec un bémol pour le X et une mention spéciale de débilité pour le X-2
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 22:56:09
Oui FF9 est un bon jeu snake, mais pas culte comme le 6, 7 et 8, ça n´engage que moi biensure
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:58:14
10-2 ete particulierement inutile moi c mon avis c ete d une stupiditer plutot de sortir il aure sortir un autre ff ou un remix de ff6 car a l epoque ff6 a ete sorti a 16 bits que si il le ferais la sa aure ete top
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:16
Dark a raison car dans l´ensemble, les FF sont tous bien, mais les gouts varient selon les épisodes...sauf pour FF10-2 ou la c´est presque unanime
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:27
!b v ultime ff X-2 !r espect total
ce jeu est une merveille, une mine d´or...
hum
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 23:00:05
chacun ses gouts
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 23:00:47
J´aime surtout la profondeur de Rikku...hein Mando ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 23:01:05
hum c´était ironique
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 23:02:26
moi j ai une philosophie chacun ses gouts je critique personne tant qu elle me critique pas
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:52
elle est profonde rikku ? :O
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 23:02:58
Oui dark, j´aime bien les filles...hum...légère
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 23:03:34
combien de centimètres ? :O
oui bon je sors
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 23:03:52
euh tout le monde aime les filles
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 23:04:10
Djidane97 Posté le 25 août 2006 à 22:50:31 Music Jap´ powaaaaaa !! >_<
!b v ultime Dji !b v !o blige BVBV
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 23:04:40
FFX-2 est mieux que le premier parce que le scénario est un peu plus complexe
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 23:05:25
mandoryl ca me dit quelque chose tu vas pas souvent sur le fofo de ff8
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 23:05:38
C´est vrai Magus, j´approuve :O
Rikku est trèèèèèèèèèèèèès profonde, quasiment le néant :O
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:53
Merci Arni
sert la main*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm