Ca va bien merci, appelle moi Dark, ou Darkang, c´est mon ancien pseudo qui a été banni parce queje me suis fait hacké
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 22:45:35
Hum sur ta CDV je vois que tu adore FF8 et Squall...on va bien s´entendre
Squall forever *
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:46:19
ta ete hacker pas de chance hooooo c chiant alors dark t aime quoi comme musique
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 22:47:13
Le Metal bien sur et toi donc?
Ouais, pour le debann de mes pseudos j´y bosse ^^
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:47:22
squall c le meilleur et ff8 le jeu est un culte et pêrsonne traite ff8 sinon
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:48:19
j adore la meme chose que toi et aussi la musique japonnaise voila
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:48:27
!b v ultime linoa c´est la plus belle
meme si j´ai pas le jeu les images suffisent
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 22:49:16
La musique jap´ voui j´ai oublié le Visual ^__^
On risque de s´entendre si tu fais pas trop ton massa
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:07
BV snake
T´inquiète Seifer je suis l´embassadeur de FF8 ici, et je ne manque jamais de le défendre si besoin est
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:31
Music Jap´ powaaaaaa !! >_<
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:51:08
ta pas le jeu hoooooo aucun mot peut decrire ff8 il est trop mega genial les persos sont sensibles plein d amour aussi plein de haine on dirait qu on raconte une histoire et on sait pas qui et qui en avance on sait au fur a mesure des evenements qui sont les persos et leur personnalites
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 22:51:58
Booyaka dji^^
Oui seifer comme dis dark si t´évites les posts en mousses comme massamune ça devrais l´faire^^
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:52:27
uzumaki je connais massa alors si tu pouvais eclaire ma lanterne
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:52:58
parlez pas de massa ou je sors mon pseudo
seifer6
Niveau 2
25 août 2006 à 22:53:18
pas massa mince ce clavier et un peu lent
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 22:53:37
Des posts qui servent a rien, des interventions inutiles..... ce genre de choses
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 22:53:42
hum je trouvais ça rapide !
mandoryl
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:45
Oui seifer, FF8 est onirique et les personnages matures et pas stéréotipés comme dans certains FF...je ne dis pas lesquelles
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:54:20
ff 9 est un bon jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm