Je n´avais guerre vu que inculte et messages étaient séparés !
Alors tu regarde les messages mais tu y reponds ! c´est pas partir ca !
Et aussi quand tu me traite d´incukte c´ets pour plus montrer que tu nous insultait avant?
Inculte, je crois que j´en sais plus que toi.