Ptdr comme ça se réveille d´un coup ôÔ
Magique???
Mando
De toute façon c´est simple, la vie c´est pas facile, la vie c´est n´importe quoi chez moi, tout le monde s´en tape de moi, je parle toujours dans le vent, moi je suis sympa avec tout le monde, et voilà le résultat...
Mais bon j´ai pas tout dit, d´ailleur j´ai foutu un grand coup de pouing dans le mur de mon couloir. (ohlala le HS)
Sympa le trou.... Ah ok la nervosité ça se contrôle pas hein.... 