re dark, mais c´est lui qui me saoule depuis le début.
Fandesoad88
Niveau 10
25 août 2006 à 19:02:20
Tu sais j´ai du chocolat que tu trouves que dans des pays anglophones, chocolat noir à la menthe, hmmmmm
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 19:02:55
Re Nova, ignorez vous ^__^
Peace
De la bouffe de Chine? Y´a quoi?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 19:04:38
Oui je vois très bien quel genre de chocolat c´est
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 19:06:24
mois aussi j´suis allé en chine y´a 1 mois, et t´a raison dark
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 19:07:39
Pouet pouet
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 19:08:40
Non Magus, la formile exacte est: Gnarf gnarf
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 19:10:07
Hali Ho
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 19:10:25
j´capte pas du tout là!
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 19:13:32
Rally-ho!
Mirf
Niveau 10
25 août 2006 à 19:20:32
Lut!
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 19:31:09
Salut ^_^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 19:31:53
Salut.
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 19:56:29
Re !
massamune
Niveau 8
25 août 2006 à 20:18:10
resalut
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 20:29:13
En espérant ne pas parler dans le vent**
Bonsoir à tous. Y´a t-il personne?
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 20:39:14
bonsoir arni je suis la mais je repart continuer ma MAJ...
massamune
Niveau 8
25 août 2006 à 20:43:59
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 21:08:04
Rebonsoir....
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 21:08:45
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm