Bon je sais que je suis HS, que je suis sur le forum FFVII mais voila, pour ceux qui sont fans de HP comme moi, voila un lien avec un très bel article d´une amie, et j´ai laissé quelques commentaires, vous pouvez en laisser si vous voulez.
http://dickli.skyblog.com/5.html
ATTENTION NE LISEZ PAS L´ARTICLE SI VOUS N´AVEZ PAS LU HARRY POTTER 6.