Moi je suis arrivée sur la lune^^ je suis allez rendre visite à Bahamut et là je me suis fait éclater en un coup^^. Il faut que je récupère un autre personnage, sinon c´est impossible à le battre^^ mais depuis que je suis revenue de vacances j´ai pas touché à une console donc c´est en stand-by
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:10:08
et toi dark
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:11:43
Ben moi ça doit faire quasiment un an que je l´ai fini
Bahamut j´ai réussi a le battre du premier coup parce que j´avais fait du leveling comme un fou pour battre Léviathan
Tu verras dans le genre le boss final est bien dur ^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:12:18
Erf :/ j´avais pas vu ton message, ouais je vais bien ^__^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:13:35
ok tant mieu
et là vous parlez de quel jeu Ya que des monstres de FF7 lol
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:15:15
On parlait de FF4
T´y a joué?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:15
Ah ok Non je n´y ait pas encore jouer, mais je crois qu´il est sortie sur GBA non
Alors si bien sur il est sorti dessus, je l´acheterai
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 15:17:35
Zeromus est long à tué mais pas si dur . Il faut juste trouver tous les objets avant d´arriver à la confrontation finale
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:23:34
Oui il est sorti sur GBA; ça fait un petit moment je crois ^^
Oui, mais moi j´étais pas du tout préparé en allant le voir les premières fois, j´ai subis de cuisantes défaites au début
AltiusMagus
Niveau 9
25 août 2006 à 15:24:43
disons que je l´ai battu dès la première fois que je l´ai vu
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:26:29
Bravo à toi alors ^__^
Moi une fois les éléments me facilitant la victoire réunis je l´ai battu dès la première fois aussi, certaines armes aident vraiment quand même...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:26:43
dark je m´acheterai FF4 quand j´aurais fini le 1&2 sur gba
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:28:30
D´accord, moi je les ai sur PS1 (en anglais) ils sont bien, j´y ai aussi joué sur GBA, ils sont vraiment trop facile comparé a la version playstation
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:30:27
moi sur gba jarrive pas à tuer chaos
Et de ce fait j´ai pas encore commencer le 2
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:32:11
:O
Je l´ai aussi fini y´a a peu près un an celui là, comme le 2, le 4 et le 6 d´ailleurs (et le X-2 mais on s´en fout de celui là) et je me souviens plus de tout pour battre les monstres :/
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:33:37
ok
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 15:38:21
Le 2 est super tu verras, le système d´évolution des personnages est bien pensé
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:40:07
ok
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 août 2006 à 15:52:49
J´étais en train de jouer à FF1 mais franchement il me soule. J´étais sorti du Temple du chaos pour m´acheter un meilleur equipement et d´une je retrouve pu le bon chemin mais en + ya un combat tous les 3 pas que tu fait
Ca me gonfle je crois que je vais laisser tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm