massamousse nan armiel ne roupille pas, tu lui fout simplement la trouille...
massamune
Niveau 8
25 août 2006 à 14:35:25
dame armiel est tu la
Dame-Armiel
Niveau 7
25 août 2006 à 14:35:27
JE BOSSE
enfin j´essaye^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:36:19
Ptdr le vent
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:07
C´est clair.
Dame-Armiel
Niveau 7
25 août 2006 à 14:37:15
Arnold :coeur t´est pas trop décoiffé?
Mandoryl bijour aussi
massamune
Niveau 8
25 août 2006 à 14:37:16
mdr tu bosses et t sur le fofo mando je te dis salut et tu sors
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:59
J´suis fatigué, j´suis de mauvaise humeur -________-
Dame-Armiel
Niveau 7
25 août 2006 à 14:38:38
massa je bosse chez, ça a des avantages^^
legend je t´avais pas vu^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 14:39:02
Moi je vais bien ^___^
Booyak´ Mando!! tu vas bien?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:39:23
massamune
Niveau 8
25 août 2006 à 14:39:55
oki
Dame-Armiel
Niveau 7
25 août 2006 à 14:40:55
oups ´je bosse chez moi´
massamune
Niveau 8
25 août 2006 à 14:42:02
je vous laisse
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 14:42:24
Arni rage pour un rien quand il est de mauvaise humeur
Fais une sieste tu te sentiras mieux après ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:43:29
C´est méga passionnant la conversation !B V pourri !b v
Bon je vous laisse, ça vous fera super plaisir, je suppose
Bye bye
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:44:18
Non j´en ai vraiment de parler dans le vent.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:44:40
vraiment marre*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 14:45:04
Ouais.... va te reposer ça t´eviteras de t´enerver...
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 14:45:21
massamune
* Posté le 25 août 2006 à 14:29:03
* dark c qui le plus pervers de ce forum
c´est aéris, elle me l´a dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm