Bon je ne créer pas de topic pour dire ça puisque la plupart des forumeurs s´en foute. Donc voilà je m´en vais de ce forum qui est cotoyer par beaucoup de gens bien , super sympa avec qui ont peut parler. Je cite quelque noms:
Parkko avec qui tous c´ets toujours bien dérouler
Linoa76 pareil super fille a qui je me susi confier.
Aurasmash même si on a eu une petite altercation, c´est devenu cool.
Pow pareil super sympa on a pas beaucoup parler ensemble mais le peu de fois c´était vraiment très bien.
Je vais pas citer tous ceux que j´aime bien.
Le problème c´est que ce forum et aussi cotoyer par des purs gamins. Les deux pseudo qui me viennent tout de suite à l´esprit sont Acro, Clad07. JE dis bien gamin: je raconte un peu l´histoire.
Acro a mal écrit un mot:moarf.
Que c´est drôle, alors ils ont eu la bonne idée de créer un topic complètement inutile, c´était le 3eme déjà. Moi j´arrive je vois ça je me dit :n´importe quoi. Alorsj ev ais les voir en leur disant que se sont des abrutis de gener les autres avec des topics comme celà, je leur enonce la charte en leur prouvant qu´ils ont tort.
Mais c´est impossible Acro n´a jamais tort. C´est impossible.
Voici un petit paragraphe sur ce que je pense d´acro, certain l´ont déjà lu mais je le remet:
Franchement acro faut arreter de te vanter,tu aura beau dire que tu rigolais quand tu as dit,je cite :" domage qu´il ne s´apel pas acro de FF7". A mon avis,et surement l´avi d´autre personne tu ne rigolais pas. De plus pour mettre fin à ya vantardise je te signale que dans ce jeu il y au moins deux personne plus forte que toi mais qui,à cause de leur reflexe,mettent des majuscule.C´est notre faute tant pis.
Ensuite pendant que j´y suis je vais dire ce que je pense de ce que tu as fait hier pour le tournoi. Tu pense être le plus aimé , l´exemple de tous les forumeurs, le plus adoré. Comment pourrais tu perdre? Et ben c´est arrivé, face à parkko il y a eu égalité. C´est bête tu es le plsu aimé et tu n´as pas gagner... Il y a forcément un truc qui cloche ce n´est pas possible, toi ne pas gagner...non! Alors que dire à par dire qu´il y a eu de la triche. Il faut arreter sérieusement ça ne saoul pas que moi je penses. Et une dernière chose on est beaucoup à penses,je ne cite pas de nom car c´ets mon problème ils te el diront si ils le veulent, mais i lfaut areter, tu as TOUJOURS raison. On peut faire la comparaison avec un arbitre:Toujours raison même quand il a tort. ca devient insumpportable à la longue. Tu n´accepete pas de perdre,d´avoir tort et franchement ça saoul.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour vider mon sac...
Voilà bon j´y vais, je sais que vous allez dire que j´ai tort de partir pour quelque forumeurs et tout, amsi plutot que de les regarder faire leurs connerie en génant les autres et de m´engueuler tous les jours, je préfere partir.
Voilà je vous dit bye à tous et puis il y a toujours MSN pour ceux qui veulent me parler.
Je reviendrais peut-être quand tous ces gamins se seront calmé. Je verrais bien.Je reste juste un peu pour voir les messages de ceux auquel j´ai cité les pseudos(acro et clad).