CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:47:49

A fond,entre ceux qui se fritte sur le forum de la secte et ici même,lol.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:58

ah oui,il y a aussi ceux qui se battent sur FF7 world...

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:50:20

okey, je vé aller mettre mon grain de sable là dedans ! ! Merci

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:51:08

lol,derien,moi je vais me coucher,c examen demain.........et merde !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:53:35

Sparda :d)
tu vas sur
www.jeuxvideo.com
et tu cherche dans la page d´accueil.

Lounae
Lounae
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:31:56

salut papounet parkko salut tlm ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:15:59

Salut Aéris1 :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 12:09:32

Salut tout le monde :-)))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:27:19

Bon je ne créer pas de topic pour dire ça puisque la plupart des forumeurs s´en foute. Donc voilà je m´en vais de ce forum qui est cotoyer par beaucoup de gens bien , super sympa avec qui ont peut parler. Je cite quelque noms:
Parkko avec qui tous c´ets toujours bien dérouler
Linoa76 pareil super fille a qui je me susi confier.
Aurasmash même si on a eu une petite altercation, c´est devenu cool.
Pow pareil super sympa on a pas beaucoup parler ensemble mais le peu de fois c´était vraiment très bien.
Je vais pas citer tous ceux que j´aime bien.

Le problème c´est que ce forum et aussi cotoyer par des purs gamins. Les deux pseudo qui me viennent tout de suite à l´esprit sont Acro, Clad07. JE dis bien gamin: je raconte un peu l´histoire.
Acro a mal écrit un mot:moarf.
Que c´est drôle, alors ils ont eu la bonne idée de créer un topic complètement inutile, c´était le 3eme déjà. Moi j´arrive je vois ça je me dit :n´importe quoi. Alorsj ev ais les voir en leur disant que se sont des abrutis de gener les autres avec des topics comme celà, je leur enonce la charte en leur prouvant qu´ils ont tort.
Mais c´est impossible Acro n´a jamais tort. C´est impossible.
Voici un petit paragraphe sur ce que je pense d´acro, certain l´ont déjà lu mais je le remet:

Franchement acro faut arreter de te vanter,tu aura beau dire que tu rigolais quand tu as dit,je cite :" domage qu´il ne s´apel pas acro de FF7". A mon avis,et surement l´avi d´autre personne tu ne rigolais pas. De plus pour mettre fin à ya vantardise je te signale que dans ce jeu il y au moins deux personne plus forte que toi mais qui,à cause de leur reflexe,mettent des majuscule.C´est notre faute tant pis.
Ensuite pendant que j´y suis je vais dire ce que je pense de ce que tu as fait hier pour le tournoi. Tu pense être le plus aimé , l´exemple de tous les forumeurs, le plus adoré. Comment pourrais tu perdre? Et ben c´est arrivé, face à parkko il y a eu égalité. C´est bête tu es le plsu aimé et tu n´as pas gagner... Il y a forcément un truc qui cloche ce n´est pas possible, toi ne pas gagner...non! Alors que dire à par dire qu´il y a eu de la triche. Il faut arreter sérieusement ça ne saoul pas que moi je penses. Et une dernière chose on est beaucoup à penses,je ne cite pas de nom car c´ets mon problème ils te el diront si ils le veulent, mais i lfaut areter, tu as TOUJOURS raison. On peut faire la comparaison avec un arbitre:Toujours raison même quand il a tort. ca devient insumpportable à la longue. Tu n´accepete pas de perdre,d´avoir tort et franchement ça saoul.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour vider mon sac...

Voilà bon j´y vais, je sais que vous allez dire que j´ai tort de partir pour quelque forumeurs et tout, amsi plutot que de les regarder faire leurs connerie en génant les autres et de m´engueuler tous les jours, je préfere partir.
Voilà je vous dit bye à tous et puis il y a toujours MSN pour ceux qui veulent me parler.
Je reviendrais peut-être quand tous ces gamins se seront calmé. Je verrais bien.Je reste juste un peu pour voir les messages de ceux auquel j´ai cité les pseudos(acro et clad).

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:29:00

Ha oui pour lesp ersonnes que j´aime bien je rajoute quand même Zell2 qui m´a bien fait rire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:29:00

Ah tu ressort tes vieilels vannes ! j´avais oublié ! tu habiues dans mon esprit ! En tout cas : Bo,n vent Monsieur fAUXCUL

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 12:31:17

Les topics inutiles sont effacés ( par moi) donc pourquoi partir o_çO

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:31:43

Pkoi nous somems gamins? Car nous sommes de spetits merdeux moisn agés que lui :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:32:10

mdr.

Zack :d) Ne pars pas pour ça -_-
Moi, j´aime pas Vincent_V mais je pars pas pour autant lol.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:32:33

Je l´es dit j´en ai marre de voir ces abruti de première s´amuser en génant les autres. Et comem ils s´arreteront pas ça va m´enerver, on va s´engueuler tous les jours alors je pars pour ne pas géner els autres forumeurs avec les engueulades c´es tout

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:33:00

Moi j´aime pas Hell et je pars pas non plus ! :rire:

Je rigole ! mais comem c´est de l´humour J´AI TORT !

drazorus
drazorus
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:33:41

Salut tlm :)
Comment vous allez ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:37:13

Bien, et toi ? :p

drazorus
drazorus
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:41:44

Ca va, je viens de finir mes exams :)
( je suis super lent car je n´ai plus de sourris )

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 12:46:26

Moi ca va aussi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment