C´est une bête question mais j´aimerais savoir ou voyez-vous quel forum est en tête ( point de vue nombre de message) ?
J´ai vu plusieures personnes en parler sur ce forum et sur d´autre forums mauis j´ai toujours pas trouver...
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:42:25
Mouais,je vois que personne ne sais,merci quand même...
MUNKIKI
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:43:37
Hello people ! ! How are you ? ?
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:44:13
Fine,fine and you ?
MUNKIKI
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:44:49
trankil
MUNKIKI
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:45:19
J´ai la patate
Sparda7
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:42
tant mieux alors...
MUNKIKI
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:47:02
y´a de l´ambiance ce soir ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm