Ok, mais pourquoi m´as tu demandé si je connaisais Locarme? ^^
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:51:21
Final_Zack Posté le 16 juin 2004 à 20:50:21 Ca y ets parkko tu prends l´avantage. Tu as 2 votes de plsu que moi
Dsl mais je connais mieux Parkko même si j´espere bientot tous vous connaitre! ^^
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 20:51:32
DragonRouge Car je le connais aussi o_O
Qui a voté pour moi depuis Final Zack ?
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:51:47
Indis Posté le 16 juin 2004 à 20:50:18 parkko ne meurt pas il renait ! ! !!!!
Il renait de ses cendres, tel un Phoenix! ^^
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:52:10
Parkko Posté le 16 juin 2004 à 20:51:32 DragonRouge Car je le connais aussi o_O
Qui a voté pour moi depuis Final Zack ?
Ah ok!
Bah c´ets moi qui es voté pour toi! ^^
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 20:52:26
Ah bon ben merci DragonRouge o_O
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 20:54:04
DragonRouge tu votes même pas pour Sirius ( Sirius007)
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:56:02
Parkko Posté le 16 juin 2004 à 20:54:04 DragonRouge tu votes même pas pour Sirius ( Sirius007)
Bha j´ai voter pour lui! ^^
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:56:13
Parkko Posté le 16 juin 2004 à 20:52:26 Ah bon ben merci DragonRouge o_O
De rien! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:56:47
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 20:57:16
J´ai cru que t´avais voté Knibabal ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:57:16
Hell
DragonRouge , l´homme qui recopiait tous els messages
dragonrouge
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:58:52
Bah Knibabal j´ai voter pour lui mais il n´est pas contre Sirius! ^^
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 20:59:38
Oui c´est assez interessant^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:03:13
Y a pas quelqu´un qui sait comment bannir quelqu´un sur un forum aceboard ? -_-
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 21:04:41
non
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:05:40
Et merde lol
Parkko
Niveau 38
16 juin 2004 à 21:07:01
A+
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:08:54
Final_Zack
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:15:16
Il reste quelqu´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm