Parkko Posté le 16 juin 2004 à 20:39:59
Ah bon ben moi c´est quelqu´un que j´apprécie bien justement ^^ Je t´ai déjà vu une ou deux fois sur HP.
Bah voila, j´ai eu un tres mauvais passage sur HP2 , comme toute autres perosnnes peux avoir, et sa n´as jms été mon pote!
^^