Ouai :o et ça attérit dans le dérrière des nains qui cours en caleçon a travers les maisons de courtisanes :O
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:53
tire des dizaines de PAC qui plaquent Didi au sol le mordant partout *
AH AH AH
arrive par derrière et lui écrase la tête avec son pied *
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:01
:O c´est michant ça Mais ça fais pas mal un pac c´est tout mou
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:09
Sont violents dans les banques :/
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:17
O_o c´est une belle saloperie ce PAC O_o
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:24
Et commestible
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:19:03
Enfin bref tu peux quand meme partir
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 août 2006 à 15:19:26
Link ? dans Landstalker ?
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 15:19:40
Bon et bien Didi sera jeter par dessus bord avec les requins, DJ passera ses vacs seuls et Ryle trouvera une autre Aerissounette
Adieu
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:22
Niooooon
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:38
Je suis le vainqueur comme a mon habitude
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:21:27
Hey naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan >___<
j´ai rien dit >_____<
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:47
erf j´dois partir, ta gagné >_<
a+ menteur squi ont jamais joué a sonic
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 15:23:16
:O
Une nouvelle victime?
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:23:51
Si j´ai joué a sonic :O salut didi
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:24:45
j´ai joué a sonic et je vais rebattre le sonic metal en écoutant les ost de pirates des caraibes
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:25:24
Moi je regarde charlie et la chocolaterie :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm