Moi je confirme sa confirmation si je puis me permettre
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:08:08
et t´a interet a confirmer
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:08:25
Si tu veux je te le rebat tout de suite
je te parle po a toua
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:08:30
Dites une fois qu´on le battait il fallait battre robotnik et c´etait la fin du jeu?
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:21
Tiens y´a plus personne d´un coup, vous y avez pas vraiment jouer hein?^^
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:27
Je sais pus :O Mais il etais facil a battre
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:33
reviens avec le bazooka *
Didi, excuses toi ou je t´explose
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:38
OUi
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:11:23
m´excuse pas tu peux repartir tiens
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:11:34
Aller excuse toi
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:06
Nan et voila avec tout sa j´ai envie de rejouer a sonic
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:19
enclenche la mise à feu apres avoir bourré le bazooka de PAC *
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:34
Joue a landstalker plutot c´est mieu
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:56
Un bazooka plein de pac ça fais pas mal
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 15:13:12
je connais pas votre histoire de "pac" alors je suis intouchable
captain connais pas
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 15:13:27
Et dans Landstalker ya Link comme héros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm