Moué forcemment puisqu´il avait pas trouvé mieux comme excuse qu´il était au jardin
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 14:41:43
m´étonne pas
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:42:28
bon il est ou maintenant?
tu t´y connais en emulateur toi?^^
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 14:43:29
hein?
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:44:29
Sa veut dire non?
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 14:45:03
En fait... ouais :D
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 août 2006 à 14:45:41
Heureusement
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:45:58
Ok^^
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 14:46:47
désolée
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:47:43
lol pas grave
reeve "heureusement" c´est pour l´histoire des vieux jeux non?
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 août 2006 à 14:49:25
Oui évidemment !
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 14:50:31
Que t´es bête !
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:50:43
Oué sinon plus besoin de s´acheter la console
et sa marche comment?^^
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:51:21
Suis pas bete naif un peu des fois, pas plus^^
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 14:51:22
Avec un emulateur tu peux jouer au jeux megadrive
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:52:29
Jl´ai vendu ma mega-drive tu te rends compte
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 14:52:52
Moi aussi
diablo157
Niveau 10
24 août 2006 à 14:53:46
Même pas fini sonic 2, j´ai honte
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2006 à 14:54:10
osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm