J´avais un baton de mage :$ mais je voulais pas utiliser toute ma magie v_v
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 13:32:18
Oui mais les voleur ça sait pas frapper
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:32:31
Chui roublard :O
C´est un croisement de canard et de lapin :/
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:33:13
autant que les nains qui court en caleçon a travers la maison des courtisanes parce qu´il a une flèche dans le cul :O
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 13:33:37
oui :O C´est un en plastique j´espere
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:34:05
Il fait pouet pouet
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 13:34:51
Ah ça va alors
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:35:09
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:36:25
Drak il est couché ? :O
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 13:36:44
Il se repose de tout ces effort :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 13:37:55
J´ai pris un eferalgan (ou un eke eke je me souviens plus) mais ça va un peu mieux
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:09
C´est vrai que la nuit a été éprouvant pour lui...
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:10
Efferalgan
Ryle87
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:47
L´ekeke faut que friday te le donne :O
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:38:51
Doliprane
u_zu_ma_ki
Niveau 9
24 août 2006 à 13:39:13
Eke Eke
C´est surtout la matinée qui m´a épuisé...
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:39:14
Et en français ? :$
Djidane97
Niveau 10
24 août 2006 à 13:42:04
Hum ryle :$
j´ai retrouvé ton cul sur mon ordi :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm