pas grave j´aurais le 2000 ( peut etre aujourd´hui mais j´pense pas )
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:03:09
On verra bien
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:04:13
lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:04:36
Merci pour ton message Zell
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:05:09
qui nous a fait avancer
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:05:42
Bon, moi je dois y aller A+ Je reviens ds une petite heure^^
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:06:17
Yes,I´m the best!
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:36:38
Me voila revenu
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:37:14
hi moi je suis même pas parti ( comme un clodo^^)
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:39:11
J´étais parti jouer a super smash bros avec mon emul N64
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:40:25
A ooouaiii, c´est bien sur emulateur?
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:41:21
Tres bien pour jouer à 1.
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:42:24
je le téléchargerai peut-etre alors
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:43:04
Ah je dois partir ( et pour de bon cette fois) Slut Parkko
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:44:45
A+ Force impur . .. moi j´paras jouer à FF7
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:35:57
Me revoilà
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:37:49
Ah?Moi aussi..
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:47:28
Dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm