Je crois que l´élément déclencheur est un kebab....
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:44:29
Sacré Massa
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 20:45:25
S´il pouvait prendre le même chemin que Anti se serait pas plus mal des fois
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:45:50
hum la converse entre mando massa et moi est parti en couille acause de...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:46:25
Tout à fait Dark^^
PTDR Snake^^
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:47:56
^^ ptdr mando qui insultait michael (lost) de tout les noms qu´il trouvait
LRT92
Niveau 10
23 août 2006 à 20:50:33
Bonsoir, la foule ! Ah, vous pouvez pas imaginer où je suis aller pendant ces trois jours, c´était trop cool.
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:18
bonsoir
mais vas y dit ou tu était
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:29
Salut^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 20:52:21
Dis le si tu veux le dire, ça va rien changer a ma vie
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 20:54:02
Hum^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 20:54:41
Bloques pas pour ça non plus
Ca va?
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:54:50
si ca fait plus de 10 lignes je lirait pas
LRT92
Niveau 10
23 août 2006 à 20:59:16
Je suis aller à Port Aventura (parc d´attractions en Espagne) et je suis aller dans le Clou (le plus grand manège d´europe) : une nacelle projetée à 100 mètres de hauteur à 135 km/h en chute libre. C´est pas cool, ça ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 21:00:16
Bon puisque personne ne parle, restons dans le culinaire, je vous apprend que je m´en vais manger *youpi, joie, joie, la foule applaudie*
Ca vous fait une belle jambe je sais ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm