Quand Darkang voit le prénom de Aeris, automatiquement il devient fou^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:29:44
Mais non c´est que je l´ai vue plus tôt dans l´après-midi
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2006 à 19:30:30
^_^" Ca va Arnold?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:31:14
Oui ça va^^ et toi?
kickuchi
Niveau 4
23 août 2006 à 19:32:59
Dites comment vous faites pour trouver les mecs de x-japan stylé ou beau, on dirait des draguequeens
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:33:35
Bon il est temps d´aller manger^^
A+ tout le monde ^__^
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2006 à 19:33:37
Ca va merchi
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:33:49
On ferme les yeux :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:34:29
Bah bon app´ Arni!
Aeris Ton linge repassé je le met où? :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:34:31
Kikuchi Regarde les concerts, ils sont tout à fais normal^^ (The Last Live )
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2006 à 19:34:32
Mdr Dark
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:35:39
Sacré Darkang
Re A+ hum^^
kickuchi
Niveau 4
23 août 2006 à 19:36:13
Bon moi aussi je vais mangé +++
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:37:03
normaux* Arni
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2006 à 19:37:34
A sa place , dans l´armoire lol
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:20
Je sais pas où elle est ton armoire c´est pour ça
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 19:43:08
Ma Aerissounette Rebonjour tout le monde :O Ou bonsoir comme vous voulez :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm