Oceanborn aussi, mais y´a moins de tube que les autres. :p
kickuchi
Niveau 4
23 août 2006 à 19:11:41
J´en prendrais conseil hell
Hellmaster_92
Niveau 14
23 août 2006 à 19:12:29
Vive X Japan
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:12:32
Mais Once est pas mal aussi ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 août 2006 à 19:13:09
God
Hellmaster_92
Niveau 14
23 août 2006 à 19:13:12
Bah si y´a un album à déconseillé c´est lui quoi. C´est un bon album mais un mauvais Nightwish...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:13:13
Ouiiiiiiiiiiiii vive X-Japan!!!!
Hell t´as vu mon avatar de JV.COM??
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 19:13:18
n´oublions pas lofofora
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:13:37
Hell piégé par "tab"
Arni T´en fait pas je redemarre bientot ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:14:08
Darkang Oui
kickuchi
Niveau 4
23 août 2006 à 19:14:08
Yeah vive art of life
Hellmaster_92
Niveau 14
23 août 2006 à 19:14:31
Arnold Euh... non Oo
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:15:12
Les albums Dahlia et Blue Blood sont mes préféres Mais je les adore tous les albums !o blige ultime hum
kickuchi
Niveau 4
23 août 2006 à 19:15:51
Dahlia c´est le meilleur album de x-japan
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:16:31
Bien sur Dead, n´oublions pas Lofo
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:16:33
Au début sur JV.COM je savais meme pas qu´on pouvais voir l´avatar en grande taille oO
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:17:59
Hell Excellent ton avatar sur MSN ^^
Hellmaster_92
Niveau 14
23 août 2006 à 19:18:48
Belle image, j´la prends.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 août 2006 à 19:19:19
L´avatar,bof devinez
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 août 2006 à 19:19:38
Ouais image By Arnold1er, merci Movie Maker^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm