Dji Ben si, au bout du troisième coup il l´a eu hum :|
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:08:34
Hum :/ 3 quand même :/
Zell-2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:08:41
Oui bon, la première j´étais pas prêt j´trichais car j´prenais pas l´boitier, la seconde c´était un niveau trop dur que les 4/5 des inscrits ont été recallés. :|
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:09:39
OUi oui :|
Parkko
Niveau 38
23 août 2006 à 18:10:01
Je suis inscrit à mon auto école depuis un an et demi lol
Mais bon, je l´ai raté qu´une fois donc je me dis que j´ai encore le temps (je plaisante, je veux l´avoir le 7 Septembre !! !)
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 18:11:04
Zell-2 Posté le 23 août 2006 à 18:08:41 Oui bon, la première j´étais pas prêt j´trichais car j´prenais pas l´boitier, la seconde c´était un niveau trop dur que les 4/5 des inscrits ont été recallés. :|
la troisieme c quoi?
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:07
Bonne chance
Moi j´y vais, bonne soirée ^^ et bonne nuit :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:14
Moi dans ma série on était 10 sur 40 a l´avoir, c´est un bon ratio je trouve
Zell-2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:23
La troisième, je l´ai enfin eu
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 18:11:54
Bonne soirée Dji
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 août 2006 à 18:12:14
Je l´ai eu du premier coup et il était masi vraiment trop facile C´est parce que j´avais un bon moniteur qui faisait du 90 km/h en ville c´est pour ça
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:04
rebonjour
Zell-2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:06
Ah ça va **feu de brouillard arrière et feu de route en pleine journée en ville**
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 18:13:06
mdr
c bien zell t un bon element
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 18:13:14
!k ick zell !o blige :|
merci dark
Parkko
Niveau 38
23 août 2006 à 18:14:59
La série où je l´ai ratée y´en a eu environ 75% qui l´ont eu, mais je l´avoue moi au moins
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 18:16:20
niark
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:44
Bon moi j´y vais également, à plus
Zell-2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:16:56
Repond A,B,C,D sur le boitier **
massamune
Niveau 8
23 août 2006 à 18:17:45
c A la reponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm