* Posté le 23 août 2006 à 00:06:14 avertir modérateur * Nan dragon, pas pervers, on t´instruit c´est tout
MAIS LOOOOOL
Ryie
Niveau 3
23 août 2006 à 00:09:52
Si, Dark, c´est un pervers :O
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 00:10:27
dji
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 00:11:05
PTDR, tous sur le pauvre dark...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 00:11:25
Ben d´accord é_è mais dites le pas a tout le monde s´il vous plait
Dji-Chan
Niveau 6
23 août 2006 à 00:12:07
J´ai enfin réussi à te faire sortir de ta cachette
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 00:12:11
t´inquiète dark ça sortira pas du forum
Ryle87
Niveau 10
23 août 2006 à 00:12:46
J´aime pas qu´on se fasse passer pour moi Meme mal
Dji-Chan
Niveau 6
23 août 2006 à 00:13:31
Dead_Snake_
Niveau 10
23 août 2006 à 00:13:56
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm