Yep je profite de ce topic d´aide pour demander si quelqueu´n ayant installé le multipatcher FF7 FR avec succès pouvait m´aider dans le topic du patch.
Merci
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 23:37:56
De retour après un redemarrage, MSN qui bug, j´étais obligé
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 23:38:45
Il y a un James bond à Minuit sur TF1
Djidane97
Niveau 10
22 août 2006 à 23:39:03
!B V mando !
Flash nan désolé :/
dark chaque excuse est bonne pour pas dire que l´on regarde tf1 (jplaisante XD )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 23:39:42
Encore??? Y´en avait pas un y´a pas longtemps aussi?
Djidane97
Niveau 10
22 août 2006 à 23:39:49
Magus oui :O je sais plus lequel que c´est :/ L´espion qui m´a tiré ? :O
[Flashrider]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:44:02
Merci quand même Djidane
mandoryl
Niveau 10
22 août 2006 à 23:45:24
hum quelqu´un c´est c´est quoi comme James Bond qui va passer sur tf1 ?? chui pas fan mais cé juste pour savoir...
Djidane97
Niveau 10
22 août 2006 à 23:49:23
OCTOPUSSY
dragon_ff7
Niveau 10
22 août 2006 à 23:55:00
Ptdr
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 23:55:25
Pourquoi le "pussy" me fait tilter????
Djidane97
Niveau 10
22 août 2006 à 23:58:02
Pussy veut dire chaton en anglais :O
mandoryl
Niveau 10
22 août 2006 à 23:59:06
hum pussy veut aussi dire chatte en anglais...
Djidane97
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:18
Flute :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:33
C´est parce que j´aime les chatons que ça me fait tilter bande de pervers
Hellmaster_92
Niveau 14
23 août 2006 à 00:01:10
Chatte dans le sens le plus vulgaire du terme, enfin d´puis peu je crois. :o
mandoryl
Niveau 10
23 août 2006 à 00:02:24
Ouais hell, pour les mec c´est dick, et les nana c´est pussy, hum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm