Oui Arni
erfffffffffff
Petit coucou avant dodo
Bisoux a Nono, Darky, Acro, Dead et autre que j´oublis
Bah coucou alors
Bonne nuit pis dors bien
Bonjour, je voudrais savoir quels étaient les touches qui permettent de relancer le jeu, pour la version PC !
Merci beaucoup !
Tu veux dire quoi par là ?
Le soft reset je crois qu´il demande :O
Je sais pas comment faire sur PC
pour revenir a l´écran du début ! Au squaresoft
HGeu tu appuies où tu veux :s
bonsoir :O
hum éliminé du quizz snake ?
Salut !
dead t´as vu le racing a gagné 4-2 a chateauroux
hélas oui
ah mando tien prend ce fingue
vise me tete et tire
vite stp
PTDR
:0 non j´ai pas vu le match je quizzé :s
mais si strasbourd a gagné alors
sortez le champomy
héhé c partit pour Strasbourg !!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch11224_80733.html
!B V ultime a strasbourg
dead a perdu
oui et alors hum :I un bon ptit cradle of filth devrait me remettre