Vous savez que là, ça commence a me les montés gros là!!!!!
Barrez vous bande de boulet!!
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:44:10
moi je regarde m6 on a echanger nos mamamns apres je regarde naruto et non mando nous sommes pas frangin sauf que tant je n ai plus de clopes je pete un cable
mandoryl
Niveau 10
22 août 2006 à 21:44:19
PTDR snake, [mode mouchoir]
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:45:21
sinon arni alors c bien la disco de x japan
mandoryl
Niveau 10
22 août 2006 à 21:45:30
Hum massa, pas mal l´excuse des clopes...
Dead_Snake_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:45:41
dis arni... tu pourra m´envoyer ever dream de nightwish stp
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:46:50
Pas de probléme
mandoryl
Niveau 10
22 août 2006 à 21:46:50
Hum t´en qu´a faire chui preneur pour nightwish
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:47:36
niarg j aure bientot la disco de nightwish et l excuse des clopes c pas du bidon
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 août 2006 à 21:49:48
:O X-Japan
Funérailles de Hide
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:50:19
Mando J´ai graver toute la disco de Nightwish sur un CD vierge, j´ai gardais que 2 albums sur mon Ordi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:50:56
Darkang t´as vu mon avatar?
dragon_ff7
Niveau 10
22 août 2006 à 21:51:10
Quizz
kickuchi
Niveau 4
22 août 2006 à 21:51:52
Salut a tous
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:52:52
atttention dragon pas de lapin
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:53:21
booyaka kikuchi
mandoryl
Niveau 10
22 août 2006 à 21:53:45
Booyaka Kickuchi^^
Hum Booyaka le Dragon-lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm