Hum Lufiote j´ai 25 ans, je suis le pere de tout les forumeurs
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:21:36
anti_ana-lucia Posté le 22 août 2006 à 21:19:22
Encore un boulet un!
Massa C´est bon je vais pas te bannir ...
Dead_Snake_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:22:31
:O moi ? un boulet ?
lufiote
Niveau 10
22 août 2006 à 21:23:36
Pôpa ?
Bonne nuit tout le monde
J´oublie pas vos figurines XD
Dead_Snake_
Niveau 10
22 août 2006 à 21:24:11
merci lufiote ma petite soeur sera contente
Ryle87
Niveau 10
22 août 2006 à 21:24:15
Bonne nuit? :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:24:21
Bah ouais les post mono-smiley c´est totalement interdit, c´est reconnu comme du boost
Ton post ne sert stictement a rien
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 21:24:55
Bonsoir Ryle Arnold j´allais pas créé un topic FF6 spécial pour Zell (msn marche plus)
Ana-lucia
Niveau 4
22 août 2006 à 21:25:07
Bonne nuit ma fille
Et n´oublie pas ma belle au bois dormant
Zell-2
Niveau 10
22 août 2006 à 21:25:45
Un topic ff6? mdr
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:26:20
Magus je parlais a Snake
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:26:25
mando c le pere des forumeurs dame armiel la mere des forumeurs lufiote c la ptite soeur des forumeurs
Ana-lucia
Niveau 4
22 août 2006 à 21:26:26
FF6 ?
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:27:23
interdit de baver
Ana-lucia
Niveau 4
22 août 2006 à 21:28:45
Anti massa ou est tu ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:30:48
Massa étais un être humain normal quand Anti-Massa étais là.
Depuis qu´il est plus là, Massa est redevenu un boulet
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 21:31:42
Est qu´il y a une mèche derrière Massa?
massamune
Niveau 8
22 août 2006 à 21:31:47
ok mando t pas gentil avec ton fils
lufiote
Niveau 10
22 août 2006 à 21:32:35
Bonne nuit Ryle
Tu veux une figurine de qui ? Mini ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm