Ouais,un paumé qui s´enfuit de la Shinra par menace de devenir balayeur
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 09:50:42
Non pour se taper Ifalna^^
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:51:27
lol^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 09:51:49
Ben c´est vrai^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 09:52:49
Bon moi je reviens A+
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:53:30
A tte
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:55:30
Euh...au départ,Gast est parti avec Iflana pour qu´elle lui raconte tout sur la planète,les armes et Sacre...Mais ils ont fini par faire...vous voyez quoi?lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 09:56:51
Me revoila^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 09:57:01
Oui on voit quoi Zell-2
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:57:58
deja lol^^
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:59:02
Rien lol
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:59:33
^^
policiervengeur
Niveau 3
12 mars 2004 à 09:59:41
JE SUIS POLICIERVENGEUR
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:00:08
ooooooooooooooooooooooooohoho
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:01:08
Le vilain policier vengeur
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:01:15
NNNNNNNNaaaaaaannnnnnnn pas moi!!!!! J´ai rien fait de mal!!!!!!!!!!!^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 10:01:22
1700
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm