Hum i ange le pouvoir ne reviendra qu´à un de mes fils que j´ai choisit
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:19:56
Alors ? si tu meurs, j´férite de ton pouvoir ?
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:20:20
Ques que t´insinue i-ange DE prendre ces pouvoir mais tes fou je suis la car vous attaquer illégalement parkko seul contre vous tous et vous voulez meme le tuer! cela ne se fait pas !
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:20:25
Mais je ne dirais pas qui c´est, seul le notaire connait l´identité de la personne ^^ en tout cas c´est soit toi, soit Zell-2 soit Aeris1.
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:20:56
Castruc tu es armé ?
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:20:58
Quel fils mon papounet d´amour qui est le plus bô papa du monde ?
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:21:16
non jamais
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:21:38
( Va falloir que je me débarrasse des 2 autres) Dakord, ne dis rien mon papounet c´est pas grave
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:22:13
J´ai l´impression que comme y´a quelques jours je vais devoir subir une attaque, dis donc i ange t´es sur que tu veux que ton fils que t´as eu avec flip ne connaisse jamais son grand père ?
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:22:46
Zell-2 est en danger de mort ca c´est pas trop grave je l´ai jamais aimé... euh ca a toujours été mon fils préféré par contre dommage pour Aeris1 elle me devait de l´argent
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:22:58
Parkko je te protègerai ( lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:23:18
Wahou bientôt 17 000
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:23:20
Mais puisque je t´ai dit que c´est pas notre véritable fils, que c´est juste le fils des nos chocobos
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:23:54
Ben alors, si ca continue je vais faire hériter une personne hors de ma famille
coeur_d-ange
Niveau 2
13 juin 2004 à 16:24:06
Warrrkk wark wark
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:24:08
T´énerve pas i-ange lol !
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:24:20
J´aime pas les chocobos !
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:24:21
trop tard i-ange fallait préciser avant
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:24:52
Linoa76 serait t´elle interessée ?
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:24:59
QUooIiIiiii O_o tu va pas me déshérité quand même ? tu veux un petit fils ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm