dead_snake_ Posté le 20 août 2006 à 11:52:34 hum ne soyez pas triste
voila une ptite video pour vous remonter le morale :O
http://www.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w
heu sans commentaire la video **sifflote**
comment tu fai pour mettre la vidéo quand tu parle 