le seul truc qui ma décu c´est la cinématique de fin de cervantes
je sais plus quel perso a la fin avec lui ta un combat bonus et ton ennemi a une arme a feu
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:13
bonne ap´ mando
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:32
Bon appétit !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 août 2006 à 20:10:21
Merci toi aussi
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:32:01
hum je vien d´aprendre que koh-lanta passera mardi
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 20:33:17
de toute façon je peut pas le voire
totoglandu
Niveau 10
20 août 2006 à 20:34:08
Y´a déjà eu la réunification ?? (en général je regarde que les derniers épisodes et comme j´étais pas là je m´informe !)
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:34:35
de toute facon koh-lanta peut importe tant que je peut regarder lost
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:35:05
oui la réunification était vendredi
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 20:35:27
Et alors snake ça change quoi ?
Oui toto la réunification c´était vendredi au second épisode^^
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 20:36:29
dead_snake_ Posté le 20 août 2006 à 11:34:35 de toute facon koh-lanta peut importe tant que je peut regarder lost t´a raison mais je peut voir aucun des 2 alors
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:14
ptdr quand tu voit le riz des vieux comparé a celui des jeunes
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:05
nova tu peut demander a quelqu´un de ta famille de te l´enregistrer peut etre ?
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:13
Hum snake, pourquoi tu peux pas matter koh lanta mardi ?
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:56
non je voulait savoir si c´était vrai
si c´est la cas tant mieux
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 20:39:35
Les vieux se sont empifrés et les jeunes se sont rationnés...c´est le monde à l´envers...XD
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:40:21
n´empeche les noix de coco qui tombent
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 20:40:38
j´ai déja demender mai le temps que je les ai car ils abite a annecy c´est en haute savoie
Dead_Snake_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:09
désolé je peut rien pour toi
sinon va chez un pote pour les mattez
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:35
PTDR j´aimais bien le "bruit" qui accompagnait les chutes de noix de coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm