fais la betise, vas-y fais la et je te jure que tu reverras plus le soleil
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:04:54
ah oué, et c´est toi qui decide de quand elle sort peut etre
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:06:31
ben je décide quand je veux qu´elle arrive et je peux prévoir à environ 10 jours près sauf problème
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:07:24
Je prévois de faire la bêtise quand Linoa sera parti en vacances
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:08:52
HOP HOP HOP personne ne touche a parkko ( tinquite parkko je vais te défendre ) Le premier qui mle touche ! !
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:08:52
10 jour pres... c´est ce que je dit, donc elle a son mot a dire lol
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:09:46
qu´est ce qu´il a le premier qui le touche franchemnt ?
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:09:47
J´ai des gardes du corps
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:11:57
parkko c un peu le chef de ces lieux alors personne ne le touche ( ou j´invoque la force d´ultimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya )
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:12:36
Je m´en fiche moi aussi j´ai mes gardes du corps
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:13:16
le chef des lieux ? ah bon, premiere nouvelle...
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:13:22
Papa, si tu meurt, j´hérite de ton pouvoir ? ( simple curiosité )
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:13:55
mdr
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:15:06
Moi déja jen fais plusieurs gardes du corps je suis le protecteur de parkko
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:15:12
i-ange je te file un coup de main si la réponse est oui?
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:15:55
Mais non linoa mais non... ( on en parlera plutot dans un lieu moins publique )
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:16:38
ok vive msn et les oncjurations...
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:16:48
Je ne veux pas le tuer mon papounet d´amour que j´aime plus que tout au monde
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:19:04
Encore heureux que tu veux pas me tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm