Mais je croyais que c´était nous qi décidions de quand ele arrive ? Parkko ? ( quand il est pu là j´ai peur de se qu´il peut faire)
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:53:49
Y a qoi dans ton Japan expo???
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:54:27
ben vi, mais elle aussi a son mot a dire lol ben euh... elle arrivera quand on le decidera et quand elle sera d´humeur a se montrée ^^
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:54:33
Qui a t´il Linoa ?
Indis
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:55:16
castruc va sur le topic " japan expo" le lien de i-ange et tu verras bien
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:55:35
Je vais voir
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:56:09
Alors tu deviens quoi Pluton?
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:56:22
surement un truc pourri qui ne sert a rien dans le forum lol
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:56:42
Ouf elle veut pas me tuer
Indis
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:56:48
bon moi j´y go a plus tard!!!!!! gros bisous ! !
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:58:53
c bon jrigole lol
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:00:03
Merci pour la blague.
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:01:30
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:01:43
parce quetu voulais une betise parkko vis à vis de moi pr ça que je ovulais te tuer
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:03:23
Pluton vient voir FF7 world !
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:03:31
la betise je peux la faire ? (a)
mon ange sinon, y a plein de betise differente
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:03:31
on s´absente 2 minutes et le sujet change et pour Lina ben je crois pas qu´elle est son mot à dire, c´est ns qui décidons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm