vraiment navrée i-agne mais c déjà parti pour l´impresion
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:44:39
elle est ou ? pas encore la
Indis
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:45:37
j´ai juste pensé à parkko mais c´est tout ! je me demandais où il habitait pour savoir s´il allait a la japan expo...c´est tout
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 15:45:39
Vous parlez de quoi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:45:43
Tu vas bien?
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:46:32
aïe aïe aïe heuresement que tu n´a pas mes discussion sur msn avec flip
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:46:50
Parkko je vais te tuer ! !!!!
Nanaki
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:19
Oué je vais bien, j´ai quelques soucis sinon.
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:26
Linoa76 Posté le 13 juin 2004 à 15:46:50 Parkko je vais te tuer ! ! !!!
Tu touche pas a mon papa et pourkoi tu ve le tuer
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:47:43
ta besoin d´aide ?
Sephiroth265
Niveau 4
13 juin 2004 à 15:47:53
Linoa76 Posté le 13 juin 2004 à 15:46:50 Parkko je vais te tuer ! ! !!!
tue le! lol
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:48:17
ça va tu as refuser à ta vengeance ouf.. Mais Aura, Lina elle pourrait pas arriver un peu plus tôt ?
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:49:22
euh... ca dépend...elle arrivera quand elle le voudra lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm