Je sais bien mais c´est le prénom de notre fils a flip et moi XD
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:33:21
J´ai un petit fils et je suis pas au courrant ?
Indis
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:34:35
lol je ne savais pas que vous aviez un fils c´est le top salut i-ange ! bien dormi?
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:34:59
A dsl linoa sinon vous parreler de libourne et moi dans le 95 ( je vais pas vous dire ou jabite mais en tout cas c dans le 95 ) il y a une equipe nommé Sannois st gratien qui est en NationaL et dire que c pas connu en plus qui on finit 12 em du championnat
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:35:36
enfin... on le considére comme notre fils mais c´est le fils de nos chocobos a flip est moi, et vu que c´est nous qui l´élevions c´est pour nous notre fils... mais il n´a pas le digne sang des parkko qui coule dans ses veines !
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:36:31
Sa va indis, j´ai dormis jusqu´a 12h30 et toi t´a rêvé de moi ?
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:08
Tien il i a une famùille qui set produit ici
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:20
Lut Indis ! reste tit amour
Indis
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:38:25
non je n´ai pas rêvé de toi ; désolée
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:38:53
De moi
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:39:48
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:40:14
Ils ont un enfant ? ?? Le pov ! !!!!! Lol Moi aussi je veux un bébé
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:40:34
sinon toujours pas de nouvelle de flip, je me demande ce qu´il lui est arrivé...
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:12
Non ce sont nos chocobos qui ont eu un gosses ( va pas faire un article toi, je te vois venir)
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:41
il te trompe encore
Indis
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:42:02
non parkko je n´ai pas rêvé de toi mais j´ai pensé à toi
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:42:41
non c´est fini entre nous, tu ne le savais pas ? on reste juste amis... je retourne a ma vie de célibataire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm