castruc Posté le 13 juin 2004 à 15:21:36 Vous connaisser la célèbre ville de Sarcelle ?
Si elle était célèbre,tout le monde la connaiterait
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:22:35
Moi je connais st André de Cubzac ( dsl je m´inscruste), je suis fans le 33 a Abzac vers Libourne, dans les environs de Bordeaux !
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:23:06
dans le 33
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:23:36
i-ange j´ai habité 10 ans à St André ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:23:51
A part bordeau elle meme la ville il y a rien de connu dans la gironde lol
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:24:05
pas moi
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:24:32
Moi 1 ans sa remonte a 10 ans exactement
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:24:57
t´es fou ? les vins du 33 ils sont super connus euh aussi dans le 33, t´a jamais entendu parler de arcachon ? lacaneau ? la dune du pila ?
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:21
y a pas un belge dans le lot
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:26:03
Oui lacaneau et la dune du pila c´est super sonnu, et St émilion aussi !
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:26:20
mont saint aignan
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:26:35
Sarcelle est bien connu pour ces cités
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:26:36
connu ( j´ai du mal en ce moment)
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:27:17
castruc et la citadelle de Blaye ? en + St André est devenue célèbre à cause de l´école qui s´est effondrée... J´ai été ds cette école
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:28:02
t´a raison i-ange, j´ai oublié St-Emilion
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:25
Blaye est connu pour sa magnifique centrale nucléaire qui est a la limite d´exploser lol et pour st andré c´est pas si connu que sa non plus, a part pour leur équipe de foot qui a était en demi finale a libourne je crois
tyrion
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:27
bon, les gens, excusez moi, je dois partir et je ne pourrais pas venir a 18h pour les questions
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:44
Arcachon chui dacord jen ai deja entendu sinon VOUS NE CONNAISSEZ PAS SARCELLE ?
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:30:05
Si j´en ai entendu parler de Sarcelle ( pourquoi je ne sais plus)
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:30:11
bon, ca va j´ai compris, ciao tlm bye tit ange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm