Albator et Cobra, c´est tout. En général, j´aime pas du tout les mangas mais je fais une exception pour ces deux là.
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 00:14:16
Massamune
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 00:14:36
cobra je connais albator non je connais pas
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 00:15:24
Massamune
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:15:52
Tu connais pas Albator??? O__o
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:16:29
Tu ne connais point Albatar ?! C´est vrai : t´es trop jeune pour comprendre.
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 00:16:41
oue dsl je connais pas albator
fffanatic
Niveau 10
20 août 2006 à 00:16:43
Qui est le bougre d´ignare qui connait pas Albator?
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 00:16:57
Massamune
fffanatic
Niveau 10
20 août 2006 à 00:17:47
Tu connais Cobra mais pas Albator? o_O Non sérieux comment tu t´y es pris vu que Cobra est quand même plus ancienne qu´Harlock?
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:18:38
Ah là là... Ne pas connaître Cobra, j´peux comprendre mais alors Albator, euh...
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:19:19
Il est trop stylé Albator
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:22:02
Ouais, j´adore la chanson du générique : Albator, Albator ! Du fond de la nuit d´or, Albator, Albator ! De babord à tribord ! ... Tout simplement génial !
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:22:46
Générique qui a bercé mon enfance
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:25:10
Sinon, mon préféré, c´est Cobra avec son laser à têtes chercheuses (j´m´en rappelle plus du nom).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm