On m´a prêté ce pseudo je sais pas d´où il vient :O (c´est Darkang)
ZellSensei
Niveau 10
20 août 2006 à 00:07:38
* AltiusMagus profil * Posté le 20 août 2006 à 00:05:24 avertir modérateur * Tu as eu de la chance
Certes
Je sais que c´est Darkang, j´ai lu la CDV, Uzumaki Naruto, dans Naruto (Nan )^^
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 00:07:44
haaaaaaa j ai regarder blade 3 ca va les scenes d action sont cool
AltiusMagus
Niveau 9
20 août 2006 à 00:08:03
tu étais à quel niveau?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:08:21
Je sais pas, je suis pas Naruto... :O
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 00:09:38
Massamune
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 00:09:52
vous savez que naruto va sortir sur game cube et ps2
Anti_Massamune
Niveau 5
20 août 2006 à 00:10:24
Massamune
LRT92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:10:48
Anti_massamune massamune Moi, je le savais mais j´aime pas Naruto.
u_zu_ma_ki
Niveau 9
20 août 2006 à 00:11:14
J´en ai entendu parlé, mais ça m´attire pas plus que ça....
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 00:11:32
hum t aime pas naruto erf ok euh t aime quoi comme manga?
massamune
Niveau 8
20 août 2006 à 00:13:51
comme je suis lent a la detente t qui??pk tu me deteste??? et les gens m aime bien mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm