OSEF = On S´En Fou
massamune N´hésite pas à venir quizzer ac nous
Massamune
Le revoilà celui-là !
oh non pas encore toi
C´est la "pause Lost"
Yeah Mando
c´est nul LOST il font que parler
Dark Lost powaa
FinalFantasy7-C
C´est nul il se passe rien dans cette connerie
Qui ose dire que " Lost " c´est " nul " ?
MOI
Putain dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
massa
mando popa