Qu´est-ce que t´as petit oeuf? Bah quoi? Faut bien être dans un petit oeuf avant d´éclore
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:24:07
re nova
Regarde plus haut tu verras j´ai poser une new question Et donné la rep à l´autre
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 20:24:51
Oh non! Un boulet
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:24:52
Bah oui avant d´etre Spyro tu as été un oeuf
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 20:25:09
parle poure toi!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:25:35
et au fait nova tu ma tjs pas donner ton adresse MSN Alors vas y
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:26:15
spyro & nova STOP
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 20:26:16
nanaki???
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 20:26:43
Exactement Merci de ta compréhension ! Hey ! Mais tu te moques de moi * prend nova et s´en sert pour frapper FF7-C *
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:27:37
Nova Non c pas nanaki Arrete de faire mal a nova tu vas le traumatiser, pareil pour moi
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 20:27:53
nova31 Posté le 19 août 2006 à 20:25:09 parle poure toi!
nanaki
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:28:38
que raconte tu Heel
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 20:28:50
je dois lm´en faire une nouvelle g changer mon disk dur demain je l´aurais dsl
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 20:29:11
Na-na-ki
La réponse est évident : Spyro :classe:
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 20:30:16
nova31 Posté le 19 août 2006 à 20:28:50 je dois lm´en faire une nouvelle g changer mon disk dur demain je l´aurais dsl
L´orthographe ça s´apprend, non mais OH!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 20:30:34
Bon ceux qui veulent quizzer venez sur le gd quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm